TOKYO REVENGERS : LE TOMAN CÉLÉBRÉ DANS DES CROQUIS D'HOMMAGE DE DIFFÉRENTS ARTISTES

TOKYO REVENGERS : LE TOMAN CÉLÉBRÉ DANS DES CROQUIS D'HOMMAGE DE DIFFÉRENTS ARTISTES

Le phénomène de l'année, Tokyo Revengers de Ken Wakui, vient d'être confirmé pour une deuxième saison d'anime. Pour célébrer ce glorieux événement, dans les pages de Bessatsu Friends, le magazine mensuel de Kodansha, quatre artistes différents se sont attelés à la lourde tâche d'illustrer les personnages dans leur propre style. Dans le prochain numéro du magazine japonais, les lecteurs trouveront une magnifique infographie représentant les principaux personnages de l'œuvre de Ken Wakui, du protagoniste Takemitchy aux figures de proue du Toman et de l'ancien rival Hanma.



En outre, quatre auteurs ont rendu hommage à leur collègue Ken Wakui en créant de magnifiques nouveaux croquis basés sur son œuvre. Le premier d'entre eux est dessiné par Naruki, mangaka de Megane tokidoki Yankee-kun. Cette illustration est dédiée au subordonné de Tetta Kisaki, Shuji Hanma, qui touche son épaule droite en montrant le tatouage "Sin" sur sa main gauche.La deuxième illustration que nous trouvons sur Bessatsu Friends est de Rin Mikimoto, plume de Kiss me at the Stroke of Midnight.





Le sketch est dédié à Chifuyu, dont la communauté est tombée amoureuse après les événements du dernier arc de l'anime de la saison 1. Le second de Baji est également le sujet du croquis d'Ayu Watanabe, responsable de L-DK et Arashi-kun no dakimakura.Le dernier hommage à Tokyo Revengers que nous trouverons dans le prochain numéro du magazine de Kodansha est signé Kiui Tokina, auteur de Usokon.



Ce dessin est dédié au couple qui maintient la cohésion du Toman, le capitaine Mikey-kun et son deuxième Draken. Lequel de ces quatre dessins préférez-vous ? On vous laisse avec les fuites sur Tokyo Revengers 2 et les produits audiovisuels les plus regardés au Japon en 2021.


https://www.newsmangas.fr/tokyo-revengers-le-toman-celebre-dans-des-croquis-dhommage-de-differents-artistes/

Comments